Le Défi des Femmes, Saison 2,

Mode d’emploi pour l’inscription

 

 

  • J’ai entendu parler de votre colloque, est-il gratuit ou payant ?

Il est payant, mais nous avons voulu que le prix soit modique, pour être accessible au plus grand nombre. Pour profiter de l’ensemble de l’événement – 13 interventions et 2 spectacles – cela vous coûtera seulement 20 euros en pré-vente, et 25 euros à partir du 10 octobre. L’équipe du Défi des Femmes est bénévole, mais organiser un tel événement a un coût de réalisation important.

 

  • Comment j’achète ma « place » ? 

Vous allez dans l’onglet “Billetterie”. Vous profitez des pré-ventes au tarif de 20 euros (jusqu’au 9 octobre) ou vous achetez votre « place » au tarif de 25 euros (à partir du 10 octobre). Ensuite, vous suivez les conseils du mail que vous recevez, avec identifiant et mot de passe.

 

  • Je fais quoi avec le mot de passe et l’identifiant ? 

Vous les gardez précieusement, ils vous seront indispensables pour visionner le colloque. Attention : le mail avec identifiant et mot de passe vous est envoyé immédiatement, surveillez bien votre boîte mail, mais aussi vos spams et promotions. Ensuite, vous attendez patiemment le 10 octobre !

 

  • Mais il se passe quoi le 10-10-2020 à 10H ? 

Le lancement de la saison 2 ! Rendez-vous à 10H sur notre site pour 15 mns de présentation du colloque par les organisatrices. Ensuite, deux possibilités. Soit vous avez profité des pré-ventes, vous avez vos identifiants et vous accédez directement à la plateforme. Soit vous n’avez pas encore votre « place » : vous pouvez alors l’acheter et vous recevez identifiant et mot de passe dans votre Boîte mail pour y accéder. 

 

  • Vous parlez d’un colloque digital, de quoi s’agit-il ?

C’est l’ensemble des vidéos – 13 intervenants et 2 duos d’artistes – qui seront accessibles à partir du 10 octobre, en streaming, depuis notre site. Avec une connexion internet et sans téléchargement. 

 

  • Est-ce que je suis obligé de rester derrière mon écran toute la journée du 10 octobre ? 

Mais non, bien sûr ! C’est un colloque « sur canapé », et en toute liberté. A voir et à revoir sans contrainte d’horaire ni de déplacement. 

 

  • Pourrai-je acheter uniquement les interventions qui m’intéressent ? 

Le colloque est un ensemble et il s’achète en totalité. Mais une fois que vous vous l’êtes procuré, libre à vous de regarder à votre rythme les vidéos. 

 

  • Je ne suis pas dispo le 10, est-ce que je pourrai quand même profiter du colloque ? 

Bien sûr ! En vous connectant sur le site à partir 10 octobre et jusqu’au 10 novembre, vous pourrez toujours visionner l’émission de lancement et acheter vos « places ». 

 

  • Pourquoi est-ce que tout se passe par internet ? 

Covid oblige ! Nous avons décidé de passer au format digital, une formidable opportunité de démultiplier notre public.