- J’ai entendu parler de votre colloque, est-il gratuit ou payant ?
Il est payant, mais nous avons voulu que le prix soit modique, pour être accessible au plus grand nombre. Pour profiter de l’ensemble de l’événement – 13 interventions et 2 spectacles – cela vous coûtera 25 euros. Et du 4 au 10 décembre 2020, le prix passe exceptionnellement à 20 euros! Le 11 décembre, notre billetterie fermera définitivement. L’équipe du Défi des Femmes est bénévole, mais organiser un tel événement a un coût de réalisation important.
- Je fais quoi avec le mot de passe et l’identifiant ?
Vous les gardez précieusement, ils vous seront indispensables pour visionner le colloque. Attention : le mail avec identifiant et mot de passe vous est envoyé immédiatement, surveillez bien votre boîte mail, mais aussi vos spams et promotions. Ensuite, le colloque est en ligne à partir du 10 octobre 2020.
- Mais il se passe quoi le 10-10-2020 à 10H ?
Le lancement de la saison 2 ! Rendez-vous à 10H sur notre site pour 15 mns de présentation du colloque par les organisatrices. Ensuite, deux possibilités. Soit vous avez profité des pré-ventes, vous avez vos identifiants et vous accédez directement à la plateforme. Soit vous n’avez pas encore votre « place » : vous pouvez alors l’acheter et vous recevez identifiant et mot de passe dans votre Boîte mail pour y accéder.
- Vous parlez d’un colloque digital, de quoi s’agit-il ?
C’est l’ensemble des vidéos – 13 intervenants et 2 duos d’artistes – qui seront accessibles à partir du 10 octobre 2020, en streaming, depuis notre site. Avec une connexion internet et sans téléchargement.
- Est-ce que je suis obligé de rester derrière mon écran toute la journée du 10 octobre ?
Mais non, bien sûr ! C’est un colloque « sur canapé », et en toute liberté. A voir et à revoir sans contrainte d’horaire ni de déplacement.
- Pourrai-je acheter uniquement les interventions qui m’intéressent ?
Le colloque est un ensemble et il s’achète en totalité. Mais une fois que vous vous l’êtes procuré, libre à vous de regarder à votre rythme les vidéos.
- Pourquoi est-ce que tout se passe par internet ?
Covid oblige ! Nous avons décidé de passer au format digital, une formidable opportunité de démultiplier notre public.